Dubly, agence de détective privé

Expert en enquêtes et filatures

Besoin d'une agence pour une enquête ou une filature  ? Dubly peut vous aider à travers une multitude d'enquêtes : droit de la famille (affaires matrimoniales, affaires privées), investigations financières et commerciales... Notre agence d'investigation peut en effet réaliser plusieurs types d'enquêtes privées grâce à sa participation dans le premier réseau national de détectives privés en France.

Pourquoi choisir notre agence pour une enquête ou une filature ?

Contrairement à d'autres, notre agence de détective privé bénéficie d'un très grand avantage :
elle fait partie d'un grand réseau regroupant plusieurs autres agences de détectives privés en France. De cette manière, nous pouvons travailler mutuellement avec des partenaires afin d'en améliorer les résultats. La réalisation d'une enquête ou d'une filature par une agence comme la nôtre exige beaucoup de compétences. Les moyens à mettre en œuvre sont nombreux et ils demandent une véritable expertise pour obtenir un franc succès.

Notre agence d'investigation a également accepté de suivre une déontologie stricte. Notre mode de fonctionnement a été optimisé afin d'agir rapidement et efficacement pour être reconnu comme un acteur majeur sur le secteur national et même international. Voilà pourquoi vous pouvez avoir intégralement confiance en Dubly, agence de détectives privés.

Renforcement des garanties contre les pensions alimentaires impayées

A compter du 1er avril prochain, la garantie contre les impayés de pensions alimentaires (GIPA), expérimentée jusqu’alors dans 20 départements, sera, pour partie, étendue à l’ensemble du territoire.

En savoir plus

Divorce : lorsque les enfants sont en danger

Souvent sollicité en matière de divorces, le détective privé intervient régulièrement pour rapporter la preuve d’un faute commise par l’un des conjoints (adultère, absence de participation aux charges du ménage, violences conjugales, etc.) ou démontrer certains comportements excessifs (alcoolisme, pratique immodérée d’une religion, etc.).

En savoir plus

Logiciels espions : un vrai risque pénal !

Par les temps qui courent, il n’est plus nécessaire d’être un expert en informatique pour pirater le contenu d’un ordinateur, lire à distance les SMS d’un téléphone portable ou suivre en direct le déplacement d’un véhicule.

En savoir plus

Divorce pour faute : prouver un adultère

Libre, la preuve de l’adultère s’établit par tout moyen (article 259 du Code civil).

En savoir plus

Prud’hommes : respecter les règles à tout prix !

Vol, détournement de clientèle, activité déloyale, arrêts de travail abusifs, salarié négligent…

En savoir plus

Dubly est Charlie, la liberté d’expression, un pilier pour notre démocratie

Le 11 janvier dernier, en réponse à l’attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo, la France descendait dans la rue pour défendre la liberté d’expression. Principe à valeur constitutionnelle, cette liberté est aujourd’hui garantie par plusieurs textes fondamentaux.

En savoir plus

La surveillance des salariés dans le respect de règles

C’est le Code du travail qui l’affirme : tout employeur a le droit de contrôler et de surveiller l’activité de son personnel (article L 1222-4 du Code du travail).

En savoir plus

Fraudes aux assurances, l’enquête du détective

Cinq ans d’emprisonnement et 375 000 € d’amende, telle est la peine encourue pour toute personne qui se rend coupable d’une escroquerie à l’assurance.

En savoir plus

Divorce, l’intérêt d’avoir recours à un détective privé

Infidélité, violences conjugales, absence de participation financière aux charges du foyer… Ces fautes peuvent permettre d’obtenir le divorce aux torts exclusifs de son conjoint.

En savoir plus

La preuve en droit du travail

Si l'employeur est autorisé à surveiller ainsi qu’à contrôler l'activité professionnelle de chacun de ses collaborateurs, interdiction lui est néanmoins faite de recueillir des renseignements personnels sur l’un d’entre eux, sans que celui-ci ne soit averti du procédé utilisé (art. L 1222-4 du Code du travail).

En savoir plus
1 -  10  / 16